750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ronde des goûts
La ronde des goûts
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
La ronde des goûts
Archives
3 mars 2009

Boules individuelles de pain ou pain brioché ou brioche (par Pitchoune)

Ici, je fais tout comme ça, des boules individuelles:

Ainsi après la cuisson et dès qu'elles ont refroidi, je les range dans des sacs au congélateur, et je sors juste ce dont j'ai besoin.

J'ai opté pour cette solution, car quand je faisais des gros pains, des grosses brioches ou des gros pains briochés, c'était nickel le premier jour et le lendemain, ça ne me satisfaisait plus! Alors que là, je sors ce qu'il me faut, quelques dizaines de secondes au micro-ondes et zou, c'est comme si on venait de le faire!!

Et en service pour des invités, une boule de pain au pavot, ça fait de l'effet par exemple.

A bientôt & bon appétit!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité