750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ronde des goûts
La ronde des goûts
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
La ronde des goûts
Archives
20 avril 2012

Petits problèmes sur le blog et semaine de vacances!

Bonjour,

Je ne sais pas si vous l'avez remarqué mais depuis hier, il est impossible, du moins pour moi, de consulter ou de laisser un commentaire sur le blog. De plus, la fonction "recherche" renvoi à l'inscription de la newsletter.... Je ne sais pas si j'ai fait une fausse manip ou non, si c'est canalblog qui bug, en tout cas je leur ai envoyé un message! Je vous tiens au courant!

En attendant, vous pouvez me laisser un message ou un commentaire via le formulaire "contacter l'auteur" sous ma photo, et je les mettrai sur le blog dès que possible!

De plus, à partir d'aujourd'hui, ça va être dur de poster des recettes car nous sommes en vacances 1 semaine et nous avons énormément de travaux à faire entre autre! Si j'ai un moment je posterai une recette promis!!!

A très bientôt en tout cas!!! D'ici là, vous trouverez des recettes à tester sur le blog j'en suis sure!

Pitchoune

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité