750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ronde des goûts
La ronde des goûts
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
La ronde des goûts
Archives
10 mars 2012

Nouvelle rubrique: à vous l'honneur (par Pitchoune)

Depuis un moment, je me demande si je me lance ou pas... Cette rubrique existe sur beaucoup de blog, et si je me décide à mon tour, c'est sans prétention, sans grande originalité, mais vraiment plus pour avoir la joie de voir si ce que je publie sur mon blog vous donne envie de tester et si ça vous a plu, si c'était facilement réalisable etc etc... de faire vivre mon blog avec vous, pour vous rendre honneur à vous!

Alors voilà, si vous m'envoyez vos réalisations, ce sera avec un immense plaisir que je les publierai dans cette nouvelle rubrique!

Transmettez-les moi à l'adresse mail suivante: larondedesgouts@hotmail.fr

A très bientôt!

Pitchoune

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité