750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ronde des goûts
La ronde des goûts
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
La ronde des goûts
Archives
11 mars 2012

Nouvelle bannière (par Pitchoune)

J'ai enfin réussi, avec l'aide de mon mari j'avoue, à créer et à mettre une bannière sur le blog!

Qu'en pensez-vous? D'ailleurs, comment trouvez-vous le blog en général? Après tout, c'est vous que le lisez!

N'hésitez pas, ça me fera plaisir!

A bientôt j'espère!

Pitchoune

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour Annette! Ravie de faire ta connaissance et contente de savoir que mes recettes te plaisent et sans scrupules c'est encore mieux!<br /> <br /> N'hésites pas à me laisser des commentaires et si tu en as envie à m'envoyer tes réalisations pour la rubrique "A vous l'honneur"!<br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> Pitchoune
A
ouah, j'aime beaucoup cette bannière, elle donne envie de la manger tout de suite. j'aime beaucoup ton blog et je pioche tes recettes sans scrupules.
P
J'étais sure que tu mettrai un commentaire Françoise, je l'ai même dit à mon mari hier soir!<br /> <br /> Je suis contente que ça te plaise ainsi, et oui toi § moi, nous sommes des fans de tomates-moza et basilic!<br /> <br /> Je serai honnorée de mettre une de tes réalisations dans la rubrique! Ici j'en fais mercredi des potatoes maison!<br /> <br /> Merci pour ton gentil commentaire!<br /> <br /> A très bientôt et gros bisous
F
Ah ben oui, ton blog s'est embelli avec cette bannière ! je préfère ainsi !!Hummmm, ça me donne envie de tomate/mozza tout ça....<br /> <br /> C'est toujours un plaisir de venir lire tes nouveaux articles, je les attends avec impatience chaque fois.<br /> <br /> J'espère que ta nouvelle rubrique va bien se porter...il faudrait que je participe avec tes potatoes que j'ai refaites plusieurs fois.<br /> <br /> Bisous.
Publicité