750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ronde des goûts
La ronde des goûts
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
La ronde des goûts
Archives
29 septembre 2009

Moins de temps ... (par Pitchoune)

Bonjour à toutes et tous,

Ça fait quelques longues semaines que je délaisse mon blog!! Je sais, je n'ai pas d'excuse !!

Mais il est vrai que nous avons fait beaucoup de gros travaux dans notre maison en août et puis ma fille est rentrée à l'école et puis j'attends mon 4ème enfant pour début mai donc je m'accorde du repos dans ce premier trimestre de grossesse!! J'avais aussi envie d'une pause!

J'avoue aussi que du coup je cuisine moins en ce moment et que les nouvelles recettes se font plus rares!

Je vois que j'ai de nombreux nouveaux abonnés à la newsletter, alors pour tous les anciens et pour les nouveaux je vais m'efforcer de revenir régulièrement vous donner des recettes !!

Je vous remercie de continuer à venir sur mon blog et je vous dis à très bientôt!!! 

Pour Malau, elle attend son deuxième bébé pour décembre et elle se repose aussi !! 

Pitchoune

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Salut,<br /> Et bien si tu veux envoi moi ta recette avec une ou des photos par mail, et je la mettrai en ligne sur le blog! Avec ton nom bien entendu!! <br /> Si ça t'interesse, confirme le moi en laissant un com et je te répondrai via ton adresse mail qui apparait pour moi dans la gestion du blog!<br /> A bientôt,<br /> Bisous
M
jamais,tu as compris,jamais,j'ai trop de plaisir à commenter vos recettes!!!!<br /> à ce sujet j'en ai une à te donner,c'est une de "MOI" et si ça t'intéresse c'est avec plaisir que je te le donnerai<br /> bisous
P
Marylou, merci beaucoup, ça me fait plaisir!!<br /> <br /> Et toi alors, dis moi, qu'en penses tu de ton thermomix, tu l'as depuis plusieurs mois maintenant, tu en es satisfaite?? A quand ton blog?? <br /> <br /> A bientôt
M
coucou,on est tjrs là et on attendra gentiment votre retour<br /> l'essentiel est que tout aille bien<br /> bisous
P
Merci à vous 2 !!! Moi aussi je suis contente d'être revenue !! <br /> Je vais mettre quelques photos des travaux à l'occas!! <br /> A bientôt
Publicité