750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ronde des goûts
La ronde des goûts
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
La ronde des goûts
Archives
4 février 2010

Toujours absente ...

Bonjour à toutes et tous!!

Je passe vous souhaitez avec du retard une très bonne année!! Merci infiniment pour vos visites, vos inscriptions à la newsletter et aux commentaires!!

Je viens encore m'excuser car je n'ai toujours pas plus le temps de venir écrire mes recettes! Je suis enceinte de mon 4ème enfant, j'ai 2 petits (3 ans 1/2 & 2 ans 1/2), un grand de 11 ans! Mes journées sont rythmées avec les 4 trajets/jour à l'école, les enfants, la maison etc ... ma grossesse se passe bien mais quelques petits signes d'alarme me forcent encore plus au repos ...

Bref, je n'oublis pas mon blog qui me tient vraiment à coeur! Je dois voir la mise en page qui a quelque peu changé je ne sais pas comment ...

Je vous dis à très bientôt en tout cas!!

Pitchoune

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Mais tu n'as pas à t'excuser, chère Christelle, ton manque de temps est tout à fait compréhensible ! l'essentiel maintenant c'est que tu mènes à bien ta grossesse et qu'une magnifique petite fille montre son bout du nez à l'arrivée des beaux jours !<br /> Je pensais bien à toi tous ces jours-ci (si, si), et je suis heureuse d'avoir de tes nouvelles.<br /> Prends soin de toi et des tiens.<br /> A bientôt.<br /> Bisous
Publicité