750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ronde des goûts
La ronde des goûts
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
La ronde des goûts
Archives
14 juillet 2009

Bricks pralinoise & banane (par Pitchoune)

Dessert ou douceur? Je dirais plus une pure gourmandise!!

Il me restait quelques feuilles de brick, des bananes ... alors hop un dessert improvisé!

Là j'ai utilisé une feuille entière, pliée en forme de "lingot", mais vous faites suivant votre envie!

Donc, c'est simple, il faut:

  1. des bananes

  2. de la pralinoise (mais je pense que vous pouvez utiliser du chocolat noir ou au lait)

  3. des feuilles de brick

Couper les bananes en petits morceaux et chaque morceau de pralinoise en 2:

DSC01339

Plier les bricks et badigeonner de beurre fondu avec un pinceau:

DSC01341

Cuire en surveillant jusqu'à ce que les bricks soient dorées et le chocolat fondu, je dirais environ 10 à 12 mns.

DSC01349

DSC01350

A bientôt & bon appétit!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Géranimu & Rêves de table, merci beaucoup pour vos commentaires! Et bravo pour vos blogs respectifs !!<br /> A bientôt
R
Je découvre votre blog avec délice. Un véritable enchantement pour les papilles et les yeux. Merci pour cette succulente pause culinaire.
G
Un magnifique dessert,surtout rapide à faire, bravooo
P
Merci pour vos commentaires, j'espère que cette recette vous aura plu !!
E
JE reçois ma mère mercredi, c'est une très grosse gourmande, je vais lui préparer des bricks sucrées pour dessert. Excellente idée !
Publicité